Politique de retour

Garantie et Retours

 

Bienvenue sur CrocMode.fr Nous sommes fiers de la qualité de nos produits. Pour vous offrir une tranquillité d'esprit supplémentaire, nous offrons une garantie complète de 14 jours pour les retours. Achetez en toute confiance et profitez d'une expérience de shopping exceptionnelle avec CrocMode !

 

Conditions de retours

Les articles pouvant être remboursés ou échangés dans les 14 jours suivants la réception dois respecter un des critères suivants :

1. Les articles sont défectueux / endommagés / cassés ou souillés à l'arrivée.

2. Articles reçus avec une taille / couleur incorrecte.

3. Les articles non lavés, non portés et non utilisés n'ont pas répondu à vos attentes dans les 14 jours suivants leur réception.

Contactez notre Service Client dès que possible si vous rencontrez l'une des situations ci-dessus.

Si pour une raison quelconque vous décidez que vous ne voulez plus de l'article, vous pouvez le signaler dans les 14 jours suivants sa réception pour un remboursement partiel du coût de l'article.

Nous acceptons pas les retours dans les conditions suivantes :

1. Articles en dehors de la période de garantie de 14 jours.

2. Articles lavés, usés ou mal utilisés.

3. Les articles dans les catégories suivantes : articles soldés, boucles d'oreilles, ne sont pas couverts par la garantie.

Remarque: Tous les retours doivent être autorisés par l'équipe CrocMode via le Service Client. L'article retourné sans le formulaire de retour ne sera pas accepté.

 

 

 

 

Processus & Délais

Veuillez suivre attentivement notre processus de retour pour minimiser les délais :   

  1. Si votre article respecte les conditions de retours (voir ci-dessus),Contactez notre Service Client.

 

2.Notre équipe du service clientèle répondra à votre demande dans les 24 heures et vous fournira un formulaire de retour avec notre adresse de retour.

3.Veuillez renvoyer l'article conformément à nos instructions sur le formulaire et nous envoyer une preuve de retour sous la forme du numéro de suivi et d'un accusé de réception valide.

 

4. Une fois les articles retournés reçus, nous vous enverrons un courrier électronique et nous organiserons un échange ou un remboursement dans les 30 jours.

 

Après cela, veuillez noter les délais de remboursement ci-dessous :

Pour les remboursements par carte de crédit, veuillez prévoir entre 7 et 28 jours ouvrables pour que la transaction soit traitée.  

Pour les remboursements PayPal, veuillez prévoir jusqu'à 48 heures pour que la transaction apparaisse sur votre compte.

 

Frais & Adresse

 

Nous tenons à offrir des services qui profiteront à tous nos clients fidèles. Les clients français pourront effectuer des retours dans nos bureaux de l'UE en France. Tous nos autres clients du monde entier peuvent retourner à notre entrepôt CrocMode. Veuillez toujours nous contacter avant de retourner les articles.

 

  1. Tous les frais d'expédition sont à la charge du client. Cela comprend les frais d'expédition pour un retour ou un échange.  Le frais de livraison ne sont pas remboursables.
  2. Merci de contacter votre bureau de poste local pour confirmer les frais d'expédition de retour réels.