F.A.Q

EXPÉDITION & LIVRAISON

- Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Nos délais moyens de livraison sont de 7 à 21 jours ouvrés. 

Pour certains produits, nous livrons en moins d'une semaine.

Pour éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés, nous travaillons directement auprès de nos producteurs. 
Cela nous permet de vous proposer des tarifs vraiment très avantageux 
par rapport à ce que vous pourriez avoir dans une boutique physique.

Dans le cas où vous ne recevez pas votre article sous 60 jours, nous nous engageons à vous remboursons intégralement votre article
Cependant il est très rare que cela se produise, le retard de certain colis est
souvent dû à une forte demande dans une période donnée (vacance scolaire
etc...)

- Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons partout dans le monde.
Les frais de livraison sont OFFERT 

-

- Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

Notre entreprise est entièrement française. Nous expédions nos colis directement depuis nos fabricants.

- Qui livre mon colis ?

Vos colis sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.

- Quelles sont les horaires de livraison ?

Les colis sont livrés en fonction des modalités du bureau de poste proche de chez vous.

- Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?

Ne vous inquiétez pas, vos colis (petit format) seront laissés dans votre boîte postale. 
Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le récupérer.

- Je me suis trompé d'adresse de livraison, comment faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été expédiée, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. 
Si la commande a été expédiée, nous ne pourrons malheureusement rien faire...

- Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Nous avons plusieurs fabricants, il arrive souvent que vous commandiez 2 articles différents correspondants donc à 2 fabricants différents. Vous recevrez donc tout naturellement 2 colis distincts.
En revanche si vous commandez 3 fois le même produits tout vos articles seront dans le même colis. 

PAIEMENT

- Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé. A vrai dire, on peut même affirmer qu'il l'est 3 fois
plus que ça. 

On s'explique :

Le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (vous
pouvez le vérifier grâce au petit cadenas vert à gauche de l'URL).

Contrairement à la plupart des autres sites, sur Croc'Mode
TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées 
ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.

Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Stripe qui est l'une des
meilleures références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

 

- Quels sont les modes de paiements ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire. Nous n'acceptons 
ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.

 

RETOURS & REMBOURSEMENTS

- Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Si votre article arrive chez vous en mauvais état et est inutilisable nous vous
proposons de nous renvoyer le produit. 
Nous vous rembourserons alors intégralement le prix de cet article.

Cependant, vous devrez nous envoyer un email prouvant l'état du produit à la 
réception (photos du produits défectueux),  les frais de retour doivent être payés 
par vos soins. La preuve de l'affranchissement devra ensuite nous être envoyée
également par email comme preuve de livraison. 
Cette méthode a simplement pour but d'éviter les abus, nous comptons donc
sur votre compréhension. 

Encore quelques questions ?

Si vous avez encore des questions, vous pouvez nous contacter par
email à service-client@crocmode.fr

N'hésitez pas non plus à nous envoyer des idées sur les produits que vous
aimeriez voir en vente sur notre site car notre volonté est de vous offrir la 
possibilité d'acquérir tout ce qui peut vous être utile en festival.